Quel est votre geste technique préféré?

Publié le par Coach Nico

Tout geste est accepté, tir, passe,etc...






Roucoulette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ...un des gestes [une action] que j'affectionne énormément, la passe dans le dos à l'aveugle [celle qui arrive dans les bras d'un co-équipier bien sûr, pas celle qui va dans les tribunes LOL], ce<br /> dernier doit marquer sinon cette passe ne sert pas à grand chose si ce n'est la beauté du geste en lui-même et non de l'action collective.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon geste préféré passer sous les bras des mec plus grand que moi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
mon geste preferee c'est le tir a 6 metres en sortie de passements de bras !!
Répondre
J
ba les lobs et les chabs car je c pas faire les roucoulette mais les laisse a nico
Répondre
D
J'ai pas de geste technique préféré pour la simple raison que je sait en faire aucun.<br /> Par contre la phase que j'affectionne le plus est la défense car elle demande de l'anticipation, de l'analyse et de la préhension. Contrairement à l'attaque qui demande plus de créativité et d'initiative. Ces deux qualités ne sont pas mes domaines de prédilection.<br /> Mais bon malgré tout marqué des buts reste un réel plaisir.<br /> De plus je considère les gestes technique comme les roucoulettes superflue car pour moi l'efficacité prime largement sur l'esthétique.
Répondre