Bienvenue...

Publié le par Coach Nico

Bonjour à tous,

Après la concertation de tous et l'engouement de chacun, j'ai le plaisir de vous annoncer la création du blog d’Eaubonne Handball avec une immense fierté à l’égard de tous mes joueurs.

Vous trouverez régulièrement des mises à jour, des brèves de vestiaire, des anecdotes des plus marquantes, des dossiers si chers à chacun…[et j’en ai un bon paquet, Alexis, William, etc…LOL] quant à la saison de Handball des moins de 16 ans masculins et des Seniors masculins [3] Pôle Espoirs/Formation.

Je compte sur chacun d'entre vous afin de contribuer à ce blog et le faire partager à votre entourage, il faut que ce blog fasse du bruit, puisque nous allons en faire cette saison, et pas qu'un PEU...!   ;-)

Ce blog a pour but de nous faire connaître de tous, partager notre passion par le biais de cette page Internet afin d’inciter le plus grand nombre à nous rejoindre sur NOTRE blog et sur les parquets.

Je souhaite que chacun retranscrive sa passion pour le Handball, la ferveur exceptionnelle qu’englobe ce sport, la convivialité, etc…qui font de nous ces passionnés.

Chacun pourra décrire son parcours "Handballistique", nous faire vivre sa propre petite histoire, puisqu’elles sont toutes différentes et si enrichissantes.

Tous les conseils amenés à améliorer notre blog sont les bienvenus.
Bon blogging à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Viktor...<br /> <br /> Bonne reprise à toi aussi...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouai coach nico mortel ton blog.bonne reprise a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après quinze années passées dans le Handball...<br /> Après avoir fait une dizaine de clubs...<br /> Je n'ai jamais vu un tel public, qui clamait haut et fort les couleurs de son club, sans cesse en train de soutenir les siens.<br /> <br /> Grâce à vos encouragements les équipes du C.S.M. Eaubonne se surpassent dans l'effort et la difficulté afin de vous offrir le meilleur spectacle relatif à la qualité de votre soutien.<br /> <br /> Amis supporters, je souhaitais vous dire un grand MERCI...<br /> <br /> RESPECT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Voici le lien du Blog des demoiselles d'Eaubonne :<br /> http://axepim95.skyrock.com/1.html
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ce blog, alors bienvenue et bonne chance!<br /> nous pourrons être complémentaires puisque je tiens de mon côté un blog plutôt tourné vers les féminines du club mais la politique d'Eaubonne est bien de rassembler...<br /> grâce à ce site, nous serons plus au fait des équipes masculines.<br /> je conclus en souhaitant à tous et toutes une belle et grande saison, remplie de joie, de victoires! <br /> Commentaire n° 1 posté par LN hier à 19h31<br /> <br /> <br /> Bonjour Hélène, merci de nous faire ce petit coucou...<br /> Fais-nous part de l'adresse de ton Blog, beaucoup d'entre nous irons y jeter un oeil...
Répondre