Sondage : Qui est le meilleur joueur du match?

Publié le par Coach Nico

Elisez le meilleur joueur du match en inscrivant son nom [sauf le votre] et l'équipe à laquelle il appartient.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pour le match contre roissy, je vote pour Matthieu H qui a distribuerde nombreuses oasses décisives<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moiii jvote keviin pour le match de sannois .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je vote pour Etienne qui a bien defendu et qui en attaque a marqué beaucoup de buts<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Match -16 Ecouen - Eaubonne:<br /> Dur dur d'élire l'homme du match.....j'hésite entre Etienne et Thibaut Giraud.Je pencherais pour Thibaud pour son énorme 1 contre 1 qui a scotché son défenseur...et moi même!Prendrait-il le chemin<br /> de sa cousine en défense?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour le match ecouen eaubonne je vote pour thibault Girauld homme du match,un vrai tank en attaque et pareil en défense<br /> <br /> <br />
Répondre