Le Handball et moi...

Publié le par Coach Nico

Sur cette page, chacun conte son histoire avec le Handball, on veut tout savoir...

Publié dans Le Handball et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Slt moi c charlie des -14 moi j'entame ma 5ème année, j'ai commencé a 6ans1/2 vers 7 j'ai commencé a kiffer le hand. j'espère tro finir en haut de tableau sa serai pa tro demander.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Moi c'est thibaud et j'ai commencé le hand a 9 ans parce que j'ai été obligé d'arreter le tennis. J'ai vraiment commencer a apprecier en - 14 avec le jeu place car l'endurance n'est pas trop mon truc
Répondre
M
Salu c matthieu des -16 j'ai fait 4ans de foot et j'ai arreter parce qu'en face c'etai des montagnes alors j'ai suivi mon frere et fai du hand (sa va faire 5ans)
Répondre
S
Moi j'ai commencé en meme tant que joffrey après avoir fait du judo du karaté du tennis du basket et enfin le hand cinq ans déjà je repart sur un autre quinquennat
Répondre
J
J'ai commencé le handball à 10 ans et j’ai joué jusqu’à mes 15 ans où lors de ma seconde année -16, je me suis blessé au genou.<br /> <br /> j'ai donc du attendre presque 4 ans avant de pouvoir reprendre le handball, soit l’année dernière en équipe deux. Néanmoins il y avait une grande différence d’état d’esprit entre les équipes jeunes où j’ai passé plusieurs saisons très sympathiques et cette équipe sénior beaucoup moins intéressante. J’ai donc décidé d’arrêter de nouveau au bout de 6 mois, jusqu’au moment où Nico m’a contacté pour intégrer l’équipe 3.
Répondre