Quand on poste un message, on se présente...

Publié le par Coach Nico

Le Blog est un moyen de libre expression, et DANS LE RESPECT DE CHACUN, je tiens à ce que vous repectiez certaines règles de politesse et de respect à l'égard de tous...

Par ailleurs, chacun qui ajoutera un commentaire, se devra de se présenter ICI [en cliquant sur "Ecrire un commentaire"], ceci permettant d'avoir une certaine transparence.

Merci à tous de bien vouloir respecter ces quelques petites consignes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi c charlie j'ai eu 11 le 16/04/09<br /> <br /> Mon surnom... ptete chacha j'en c rien<br /> <br /> mon num: 14<br /> <br /> mon poste arière g. je pe renplacer demi ou arière.d (rarement)<br /> <br /> sa va faire 5 ans cette année ke je fé du hand.<br /> <br /> ps: j'adore se sport.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut moi c'est Guillaume je mesure 1m87 Je suis en -16 sa fait 7 ans que je pratique le handball mon poste favoris est arrière gauche et mon numéro est le 14<br /> <br /> <br />
Répondre
T
moi c thibaud c'est ma premiere année de - 16 ans je fais du hand depuis 5 ans et je joue principalement a droite
Répondre
V
Mon nom est Quentin VEAUX<br /> J ai eu 18 le 10/07/91<br /> <br /> Mes surnom sont: veauxe, veuxe (du a un problème de flocage un jour) et veluxe (mais celui la ce n'est pas le gens du hand qui me l on attribué ^^)<br /> <br /> My number is : 14 or 2<br /> <br /> Cela fait 11 ans que je fais du handball à Eaubonne. Je n est jamais connue d autre club 11 ans de fidélité au CSME ^^.J ai toujours évolué dans les championnats départementaux malgré avoir les délayages régional en -18 ans.<br /> Je fais aussi de l'arbitrage depuis 6 ans dont une création d'un binôme il y a 3ans avec Yann. Nous avons su progressé ensemble afin d'obtenir le grade de jeune arbitre région la saison 2008/2009.Aujourd'hui nous sommes passé de jeune arbitre région à arbitre départemental il nous faut donc regravire les échelons afin d'arrivé a un plus haut niveau.<br /> <br /> Mon poste: Demi-centre mais je peux aussi aider sur la basse arrière<br /> <br /> Merci d'avoir lu ma présentation tchouky les mecs
Répondre
L
moi c lionel<br /> j'ai 22 an<br /> mes surnon son dux, lio,dehu<br /> si vou vou me doné dotre surnn ya pas de problm<br /> gé 2 -3 numéro fétiche le 3,4 et 14<br /> sinn jé pa forcémen de numéro atribué<br /> cela va fair 4 an cette anné ke jfé du handball<br /> les poste jouer juska presen sont alié, ariér, pivot (rarement)
Répondre